at About EFMT

Its motto :

"Learn to serve Love"

 

 

The Transfigurationist Mediums Training School was born on January 20, 2021, under the brand  EFMT Jean-Fabrice® , registered with the National Institute of Industrial Property (INPI). It is the first school of its kind in the world!

Jean-Fabrice, at the origin of this project, seeks to demonstrate that man does not recognize himself in his deep structure of spiritual Being and that he can acquire the knowledge necessary to sublimate himself and become fully and truly what he is: an individualized divine essence that lives, through materiality, the spiritual experience of the creative Source of all things.

 

Thus, as he undertook to do so in his book entitled: La Transfiguration - A communion of souls between Heaven and Earth - 30 years of heritage experiences (Editions Lanore - 2021), he wishes, through this school to training, bring their students to a level of spiritual knowledge such that they can then better understand their divine reality, accept themselves and understand the surrounding world, develop their psychic faculties, care for their neighbor and serve humanity, through the Transfiguration.

Becoming a transfigurationist medium is above all a life mission, a service for the benefit of a humanity in decline, lost in the twists and turns of its own illusions.

 

The EFMT is fully committed to this altruistic path which is summed up by its motto: "Learn to serve Love".

 

Now ask yourself the question of whether you are really made for this commitment by answering these questions.

Would you like to :

- know you perfectly?

- develop your psychic faculties?

- heal your own wounds from the past?

- know your life mission and the tools you need to achieve it?

- learn to communicate with your guide (s)?

- show the reality of the invisible world through the Transfiguration and prove the survival of the soul?

- channel messages from the Hereafter?

- commune with the unmanifest world?

- be protected in all circumstances?

- provide energy care after incorporating a healer in you?

- serve your neighbor and humanity?

- sublimate yourself in order to reach your realization of spiritual Being?

Anyone who is sincere and willing to undertake a spiritual process, both individual and collective, who hears the call of his heart, is able to follow the courses provided by the EFMT. They first aim to get to know you better, to focus on you and to protect you. Then, through the mastery of the Transfiguration, you will be able to establish a relationship with the world of the Hereafter, to put yourself at the service of Heaven and Earth. Finally, for the most assiduous and who will go to the terms of this unique and exceptional training, you will appropriate the necessary tools to work around the world, train your future students and in turn pass on your knowledge and personal experiences.

The goal is noble, ambitious and realistic. Jean-Fabrice believes it! Will you accompany him on this adventure?

à propos de L'EFMT

Sa devise :

" S'instruire pour servir l'Amour ! "

 

 

L'Ecole de Formation de Médiums Transfigurationnistes est née le 20 janvier 2021, sous la marque EFMT Jean-Fabrice ® , déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). C'est la première école de ce genre au monde !

Jean-Fabrice, à l'origine de ce projet, cherche à démontrer que l'homme se méconnaît dans sa structure profonde d'Être spirituel et qu'il peut acquérir les connaissances nécessaires pour se sublimer et devenir pleinement et véritablement ce qu'il est : une essence divine individualisée qui vit, au travers la matérialité, l'expérience spirituelle de la Source créatrice de toutes choses.

 

Ainsi, comme il s'y est engagé dans son livre intitulé : La Transfiguration - Une communion d'âmes entre Ciel et Terre - 30 ans d'expériences en héritage (Editions Lanore, parution prévue au 2ème trimestre 2021), il souhaite, au travers de cette école de formation, amener ses élèves à un niveau de connaissances spirituelles telles qu'ils puisent ensuite mieux appréhender leur réalité divine, s'accepter et comprendre le monde environnant, développer leurs facultés psychiques, soigner leur prochain et servir l'humanité, par le biais de la Transfiguration.

Devenir médium transfigurationniste, c'est avant tout une mission de vie, un service (voire un sacerdoce parfois), au profit d'une humanité en déclin, perdue dans les méandres de ses propres illusions.

 

​L'EFMT s'engage pleinement dans cette voie altruiste qui se résume par sa devise : "S'instruire pour servir l'Amour !"

 

Posez-vous maintenant la question de savoir si vous êtes réellement fait pour cet engagement en répondant à ces questions.

Souhaitez-vous :

- vous connaître parfaitement ?

- développer vos facultés psychiques ?

- soigner vos propres blessures du passé ?

- connaître votre mission de vie et les outils dont vous avez besoin pour la réaliser ?

- apprendre à communiquer avec votre ou vos guides ?

- montrer la réalité du monde invisible par le biais de la Transfiguration et de prouver la survivance de l'âme ?

- canaliser des messages de l'Au-delà ?

- communier avec le monde non-manifesté ?

- être protégé en toutes circonstances ?

- prodiguer des soins énergétiques après incorporation d'un guérisseur en vous ?

- servir votre prochain et l'humanité ?

- vous sublimer afin d'atteindre votre réalisation d'Être spirituel ?

Toute personne sincère, désireuse d'entreprendre une démarche spirituelle, à la fois individuelle et collective, qui entend l'appel de son cœur, est en mesure de suivre les cours dispensés par l'EFMT. Ils visent dans un premier temps à mieux vous connaître, à vous centrer et à vous protéger. Puis, par le biais de la maîtrise de la Transfiguration, vous pourrez établir une relation avec le monde de l'Au-delà, à vous mettre au service du Ciel et de la Terre. Enfin, pour les plus assidus et qui iront aux termes de cette formation unique et exceptionnelle, vous vous approprierez les outils nécessaires pour œuvrer à travers le monde, former vos futurs élèves et transmettre à votre tour vos connaissances et expériences personnelles.

L'objectif est noble, ambitieux et réaliste. Jean-Fabrice y croit ! L'accompagnerez-vous dans cette aventure ?