à propos de L'EFMT

Sa devise :

" S'instruire pour servir l'Amour ! "

 

 

L'Ecole de Formation de Médiums Transfigurationnistes est née le 20 janvier 2021, sous la marque EFMT Jean-Fabrice ® , déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). C'est la première école de ce genre au monde !

Jean-Fabrice, à l'origine de ce projet, cherche à démontrer que l'homme se méconnaît dans sa structure profonde d'Être spirituel et qu'il peut acquérir les connaissances nécessaires pour se sublimer et devenir pleinement et véritablement ce qu'il est : une essence divine individualisée qui vit, au travers la matérialité, l'expérience spirituelle de la Source créatrice de toutes choses.

 

Ainsi, comme il s'y est engagé dans son livre intitulé : La Transfiguration - Une communion d'âmes entre Ciel et Terre - 30 ans d'expériences en héritage (Editions Lanore, parution prévue au 2ème trimestre 2021), il souhaite, au travers de cette école de formation, amener ses élèves à un niveau de connaissances spirituelles telles qu'ils puisent ensuite mieux appréhender leur réalité divine, s'accepter et comprendre le monde environnant, développer leurs facultés psychiques, soigner leur prochain et servir l'humanité, par le biais de la Transfiguration.

Devenir médium transfigurationniste, c'est avant tout une mission de vie, un service (voire un sacerdoce parfois), au profit d'une humanité en déclin, perdue dans les méandres de ses propres illusions.

 

​L'EFMT s'engage pleinement dans cette voie altruiste qui se résume par sa devise : "S'instruire pour servir l'Amour !"

 

Posez-vous maintenant la question de savoir si vous êtes réellement fait pour cet engagement en répondant à ces questions.

Souhaitez-vous :

- vous connaître parfaitement ?

- développer vos facultés psychiques ?

- soigner vos propres blessures du passé ?

- connaître votre mission de vie et les outils dont vous avez besoin pour la réaliser ?

- apprendre à communiquer avec votre ou vos guides ?

- montrer la réalité du monde invisible par le biais de la Transfiguration et de prouver la survivance de l'âme ?

- canaliser des messages de l'Au-delà ?

- communier avec le monde non-manifesté ?

- être protégé en toutes circonstances ?

- prodiguer des soins énergétiques après incorporation d'un guérisseur en vous ?

- servir votre prochain et l'humanité ?

- vous sublimer afin d'atteindre votre réalisation d'Être spirituel ?

Toute personne sincère, désireuse d'entreprendre une démarche spirituelle, à la fois individuelle et collective, qui entend l'appel de son cœur, est en mesure de suivre les cours dispensés par l'EFMT. Ils visent dans un premier temps à mieux vous connaître, à vous centrer et à vous protéger. Puis, par le biais de la maîtrise de la Transfiguration, vous pourrez établir une relation avec le monde de l'Au-delà, à vous mettre au service du Ciel et de la Terre. Enfin, pour les plus assidus et qui iront aux termes de cette formation unique et exceptionnelle, vous vous approprierez les outils nécessaires pour œuvrer à travers le monde, former vos futurs élèves et transmettre à votre tour vos connaissances et expériences personnelles.

L'objectif est noble, ambitieux et réaliste. Jean-Fabrice y croit ! L'accompagnerez-vous dans cette aventure ?