Biography of Jean-Fabrice

IMG_140522_edited.jpg

Jean-Fabrice

 

Personal development coach, hypnotherapist, neuro-linguistic programming (NLP) practitioner, author, speaker, energy specialist, channel and physical effects medium specializing in "Transfiguration".

 

Born in 1969, Jean-Fabrice found himself very early on in a world in which he felt out of touch. Very young already, he refutes the material world which seems to him not to be reality but ony a bad nightmare. Therefore, well aware of the need to go through this in order to evolve spiritually, he sets himself a line of conduct based on a purity of intention and of heart; its goal being to promote values ​​and virtues.

 

At the age of seven, he quickly realizes that his interests are different from his classmates. Rather solitary, he reflects and is already trying to understand the meaning of his existence on earth. Jean-Fabrice is sensitive to another reality that his comrades do not even suspect. For him, there is indisputably “something else” which calls out to him but whose nature he is unable to define. He feels a force around him, a presence, a support.

 

As a teenager, Jean-Fabrice has a pronounced taste for esoteric reading. His thirst for knowledge is not satisfied until he begins to be initiated into the secrets of the Primordial Tradition. He thus studies the mysteries of High Antiquity, Druidism, Temple worship, Freemasonry, and is also interested in numerology.

 

At nineteen, he lived a series of mystical experiences that would change his life. Specialized in "Transfiguration", he never ceases to amaze those around him. Anxious to master this phenomenon perfectly, he has practiced it relentlessly since 1991. Today, Jean-Fabrice organizes conferences on this theme in order to publicize this unique phenomenon of its kind.

 

Through his book entitled Je ne suis pas de ce monde… (published by Editions Le Manuscrit in 2007; republished by Editions Lanore in 2011), Jean-Fabrice testifies that there is another reality, not perceptible by our senses but nevertheless well real. Thanks to his experience, he encourages the reader to meditate on fundamental questions and gives him certain keys to get to know himself better, to appreciate the world around him differently, to find his way and his full development. He also proposes, for any seeker of truth, to put into practice his spiritual approach which aims at interior realization.

 

Since then, Jean-Fabrice has written a book entitled La Connaissance Révélation (Editions Lanore, 2010) in which he initiates the reader to the Transfiguration. Finally, with L'Amour transfiguré (Editions LANORE, 2011), he continues his testimony on the formidable potential of the human being, the reality of the survival of the soul and the confirmation of the existence of the world of Au of the. It allows the reader to better understand the unique and incredible phenomenon of the Transfiguration, a true means of communication with the invisible world, in particular by specifying the process of materialization of faces. It also aims to make you discover the latest developments in the field, such as energy care, extratemporal travel and the presence of Christ.

Finally, with his fourth book entitled La Transfiguration - A communion of souls between Heaven and Earth - 30 years of experience in inheritance (Editions Lanore, publication in the second quarter of 2021), Jean-Fabrice demonstrates by his acquired knowledge, not only the reality of the world of the Hereafter, but also how he manages to materialize on his face that of the deceased, of Guides, of Beings of Light or of exception. He also teaches us how the Celestial Healers provide energy healing through him, while affirming the solemnity of these wonderful moments through the presence of Christ energy. He reminds us that everyone can discover and develop if they wish their tremendous inner potential. The Transfiguration can be an achievable goal to achieve, under certain conditions.

 

Jean-Fabrice offers the volunteers a theoretical and practical training to master this unique phenomenon of its kind.

On January 20, 2021, he founded the world's first training school for transfigurationist mediums under the EFMT Jean-Fabrice brand, registered with the INPI.

Biographie de Jean-Fabrice

emotionheader_4.jpg

Jean-Fabrice

 

Coach en développement personnel, hypnothérapeute, praticien en programmation neuro-linguistique (PNL), auteur, conférencier, énergéticien, canal et médium à effets physiques spécialisé dans la « Transfiguration ».

 

Né en 1969, Jean-Fabrice se trouve très tôt confronté à un monde dont il se sent en décalage. Très jeune déjà, il réfute le monde matériel qui lui semble ne pas être la réalité mais seulement un mauvais cauchemar. Dès lors, bien conscient de la nécessité d’en passer par là pour évoluer spirituellement, il se fixe une ligne de conduite basée sur une pureté d’intention et de cœur ; son but étant de promouvoir les valeurs et vertus.

 

A sept ans, il s’aperçoit très vite que ses centres d’intérêts sont différents de ses camarades de classe. Plutôt solitaire, il réfléchit et cherche déjà à comprendre le sens de son existence sur terre. Jean-Fabrice est sensible à une autre réalité que ses camarades ne soupçonnent même pas. Pour lui, il existe indiscutablement «autre chose» qui l’interpelle mais dont il est incapable de définir la nature. Il sent une force autour de lui, une présence, un soutien.

 

Adolescent, Jean-Fabrice a un goût prononcé pour la lecture ésotérique. Sa soif de connaissance n’est rassasiée que lorsqu’il commence à être initié aux secrets de la Tradition Primordiale. Il étudie ainsi les mystères de la Haute Antiquité, le druidisme, le culte du Temple, la Franc-Maçonnerie, et s’intéresse également à la numérologie.

 

A dix-neuf ans, il vit une série d’expériences mystiques qui vont changer sa vie. Spécialisé dans la « Transfiguration », il ne cesse d’étonner son entourage. Soucieux de maîtriser parfaitement ce phénomène, il le pratique sans relâche depuis 1991. Aujourd’hui, Jean-Fabrice organise des conférences sur ce thème afin de faire connaître ce phénomène unique en son genre. 

 

A travers son livre intitulé Je ne suis pas de ce monde… (paru aux Editions Le Manuscrit en 2007; réédité aux Editions Lanore en 2011), Jean-Fabrice témoigne qu'il existe une autre réalité, non perceptible par nos sens mais néanmoins bien réelle. Grâce à son expérience, il incite le lecteur à méditer sur des questions fondamentales et lui donne certaines clés pour mieux se connaître, apprécier différemment le monde qui l'entoure, trouver sa voie et son plein épanouissement. Il propose aussi, pour tout chercheur de vérité, de mettre en pratique sa démarche spirituelle qui vise à la réalisation intérieure.

 

Depuis, Jean-Fabrice a écrit un livre intitulé La Connaissance révélée (Editions Lanore, 2010) où il initie le lecteur à la Transfiguration. Enfin, il poursuit avec L'Amour transfiguré (Editions LANORE, 2011) son témoignage sur le formidable potentiel de l'être humain, la réalité de la survivance de l'âme et la confirmation de l'existence du monde de l'Au-delà. Il permet au lecteur de mieux comprendre encore le phénomène unique et incroyable de la Transfiguration, véritable moyen de communication avec le monde invisible, notamment en précisant le processus de matérialisation des visages. Il vise également à vous faire découvrir les dernières évolutions en la matière, tels que les soins énergétiques, les voyages extratemporels et la présence du Christ.

Enfin, avec son quatrième livre intitulé La Transfiguration - Une communion d'âmes entre Ciel et Terre - 30 ans d'expérience en héritage (Editions Lanore, parution au second trimestre 2021), Jean-Fabrice démontre par ses connaissances acquises, non seulement la réalité du monde de l’Au-delà, mais également comment il arrive à matérialiser sur son visage celui de défunts, de Guides, d’Êtres de Lumière ou d’exception. Il nous apprend aussi comment les Guérisseurs Célestes prodiguent des soins énergétiques à travers lui, tout en affirmant la solennité de ces instants si merveilleux grâce à la présence de l’énergie Christique. Il nous rappelle que chacun peut découvrir et développer s'il le souhaite son formidable potentiel intérieur. La Transfiguration peut être un objectif réalisable à atteindre, sous certaines conditions.

 

Jean-Fabrice propose aux volontaires une formation théorique et pratique pour maîtriser ce phénomène unique en son genre.

Il a fondé, le 20 janvier 2021, la première école de formation de médiums transfigurationnistes au monde sous la marque EFMT Jean-Fabrice ®, déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).