Biographie de Jean-Fabrice

emotionheader_4.jpg

Jean-Fabrice

 

Coach en développement personnel, hypnothérapeute, praticien en programmation neuro-linguistique (PNL), auteur, conférencier, énergéticien, canal et médium à effets physiques spécialisé dans la « Transfiguration ».

 

Né en 1969, Jean-Fabrice se trouve très tôt confronté à un monde dont il se sent en décalage. Très jeune déjà, il réfute le monde matériel qui lui semble ne pas être la réalité mais seulement un mauvais cauchemar. Dès lors, bien conscient de la nécessité d’en passer par là pour évoluer spirituellement, il se fixe une ligne de conduite basée sur une pureté d’intention et de cœur ; son but étant de promouvoir les valeurs et vertus.

 

A sept ans, il s’aperçoit très vite que ses centres d’intérêts sont différents de ses camarades de classe. Plutôt solitaire, il réfléchit et cherche déjà à comprendre le sens de son existence sur terre. Jean-Fabrice est sensible à une autre réalité que ses camarades ne soupçonnent même pas. Pour lui, il existe indiscutablement «autre chose» qui l’interpelle mais dont il est incapable de définir la nature. Il sent une force autour de lui, une présence, un soutien.

 

Adolescent, Jean-Fabrice a un goût prononcé pour la lecture ésotérique. Sa soif de connaissance n’est rassasiée que lorsqu’il commence à être initié aux secrets de la Tradition Primordiale. Il étudie ainsi les mystères de la Haute Antiquité, le druidisme, le culte du Temple, la Franc-Maçonnerie, et s’intéresse également à la numérologie.

 

A dix-neuf ans, il vit une série d’expériences mystiques qui vont changer sa vie. Spécialisé dans la « Transfiguration », il ne cesse d’étonner son entourage. Soucieux de maîtriser parfaitement ce phénomène, il le pratique sans relâche depuis 1991. Aujourd’hui, Jean-Fabrice organise des conférences sur ce thème afin de faire connaître ce phénomène unique en son genre. 

 

A travers son livre intitulé Je ne suis pas de ce monde… (paru aux Editions Le Manuscrit en 2007; réédité aux Editions Lanore en 2011), Jean-Fabrice témoigne qu'il existe une autre réalité, non perceptible par nos sens mais néanmoins bien réelle. Grâce à son expérience, il incite le lecteur à méditer sur des questions fondamentales et lui donne certaines clés pour mieux se connaître, apprécier différemment le monde qui l'entoure, trouver sa voie et son plein épanouissement. Il propose aussi, pour tout chercheur de vérité, de mettre en pratique sa démarche spirituelle qui vise à la réalisation intérieure.

 

Depuis, Jean-Fabrice a écrit un livre intitulé La Connaissance révélée (Editions Lanore, 2010) où il initie le lecteur à la Transfiguration. Enfin, il poursuit avec L'Amour transfiguré (Editions LANORE, 2011) son témoignage sur le formidable potentiel de l'être humain, la réalité de la survivance de l'âme et la confirmation de l'existence du monde de l'Au-delà. Il permet au lecteur de mieux comprendre encore le phénomène unique et incroyable de la Transfiguration, véritable moyen de communication avec le monde invisible, notamment en précisant le processus de matérialisation des visages. Il vise également à vous faire découvrir les dernières évolutions en la matière, tels que les soins énergétiques, les voyages extratemporels et la présence du Christ.

Enfin, avec son quatrième livre intitulé La Transfiguration - Une communion d'âmes entre Ciel et Terre - 30 ans d'expérience en héritage (Editions Lanore, parution au second trimestre 2021), Jean-Fabrice démontre par ses connaissances acquises, non seulement la réalité du monde de l’Au-delà, mais également comment il arrive à matérialiser sur son visage celui de défunts, de Guides, d’Êtres de Lumière ou d’exception. Il nous apprend aussi comment les Guérisseurs Célestes prodiguent des soins énergétiques à travers lui, tout en affirmant la solennité de ces instants si merveilleux grâce à la présence de l’énergie Christique. Il nous rappelle que chacun peut découvrir et développer s'il le souhaite son formidable potentiel intérieur. La Transfiguration peut être un objectif réalisable à atteindre, sous certaines conditions.

 

Jean-Fabrice propose aux volontaires une formation théorique et pratique pour maîtriser ce phénomène unique en son genre.

Il a fondé, le 20 janvier 2021, la première école de formation de médiums transfigurationnistes au monde sous la marque EFMT Jean-Fabrice ®, déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).