Les prérequis

Les conditions pour l'inscription à l'EFMT

 

 

Vous trouverez ci-dessous les prérequis demandés avant toute formation.

 

Ce document vous est envoyé en même temps que le formulaire de candidature et son questionnaire.

Au même titre que les autres documents, vous devrez le remplir, le dater, le signer et le renvoyer par mail ou par courrier à l'adresse suivante :

EFMT Jean-Fabrice, 48 Boulevard Jules Verger 35800 Dinard.

Voici les prérequis demandés :

  1. Remplir le formulaire et le questionnaire de candidature.

  2. Obtenir l’accord de candidature par Jean-Fabrice (convocation écrite), le retourner dûment rempli et signé, ainsi que le serment de confidentialité.

  3. Pour la première session et pendant toute la formation, se munir du livre de Jean-Fabrice intitulé : La Transfiguration – Une communion d’âmes entre Ciel et Terre – 30 ans d’expérience en héritage, Editions Lanore, 2021.

  4. Se doter également, pour chaque session, d’une tenue blanche (haut et bas) et de quelques fournitures pour prendre des notes si besoin.

  5. Réussir le test théorique et pratique qui se déroule à la fin de la troisième session de formation. Si échec à ce test, le candidat est débouté pour la suite de la formation.

  6. Régler les arrhes demandées (seulement pour la 1ère session) un mois avant la date.

  7. Régler le montant de chaque session de formation pour le 07 du mois concerné.

  8. Pour le règlement des sessions, des arrangements peuvent être octroyés par le formateur, concernant la situation professionnelle du candidat/élève (ex : chômage, RSA ou autres situations du même ordre). Si c’est le cas, il doit le spécifier en cochant la case prévue à cet effet.